Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Birahim Seck audit fss 768x491 1

Birahim Seck : « La gouvernance du pays manque de lisibilité et de redevabilité »

Dans un message publié sur X (ex-Twitter), le coordonnateur du Forum civil, Birahim Seck, a interpellé directement le président Bassirou Diomaye Faye.

Il déplore un manque de « lisibilité, de prévisibilité et de redevabilité » dans la gouvernance actuelle du pays.

« Monsieur le PR Diomaye, la gouvernance du pays manque de lisibilité, de prévisibilité et de redevabilité (emprunts, dépenses fiscales, marchés publics, rapports d’exécution budgétaire) dans la mise en œuvre des politiques publiques au niveau général comme sectoriel », a-t-il écrit.


Un message qui résonne comme un appel à plus de transparence et de rigueur, dans un contexte où les attentes des citoyens envers le nouveau pouvoir restent fortes.

Vérifier aussi

sonko ousmane

Ousmane Sonko face à la presse ce jeudi

Comme annoncé en conseil des ministres, ce mercredi, le premier ministre entame sa campagne de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *