Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
police Commissaire keita

Commissaire Cheikhna Keita cambriolé par ses « enfants »


Le domicile du commissaire Cheikhouna Keïta a été visité par des malfaiteurs. Ces derniers, au nombre de trois, ont emporté « des objets de valeurs dont des ordinateurs portables » révèle L’Observateur.

Selon le quotidien d’information, la victime est tombée des nues à la découverte de l’identité des cambrioleurs. Il s’agit des nommés A. C. Guèye, M. A. Seck et P. O. Ndiaye, que l’ex-directeur de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) considère comme ses propres enfants. La preuve, souffle la source : « L’un d’eux tient un atelier au sein de la maison du commissaire ».

Ce dernier a d’ailleurs plaidé en leur faveur, lors du procès à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar, rapporte le journal : « Ce sont mes enfants. Je ne peux pas leur en vouloir, malgré ce qu’ils ont fait. La preuve, quand ils seront libérés, je les ramène à la maison ».

Condamnés pour vol en réunion, les prévenus bénéficient du sursis.

Vérifier aussi

kocc barma

Nouveau rebondissement dans l’affaire Kocc Barma

Après l’incarcération des administrateurs présumés, connus sous les pseudonymes de « Kocc Barma » et …