Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
COSAFA Cup : Le Sénégal
COSAFA Cup : Le Sénégal

COSAFA Cup : Le Sénégal rate son entrée en lice

Cet après-midi, le Sénégal effectuait; en tant qu’invité, son entrée lice dans le COSAFA Cup au Isaac Wolfson Stadium en Afrique du Sud. Une compétition opposant les équipes nationales d’Afrique australe.

Les Lionceaux démarraient mal la rencontre, en concédant l’ouverture du score dès la 13ème minute de jeu par l’intermédiaire de Marcel Papama (0-1). Mais les hommes de Joseph Koto égalise dans la foulée. Albert Diène remettait les compteurs à égalité quatre minutes plus tard.


Cependant, les sénégalais vont encore concéder le troisième et dernier but du match. Et c’est l’avant-centre de 28 ans Elmo Kambindu qui redonne l’avantage Brave Warriors. Alors que les coéquipiers de Diène abordaient cette rencontre en favoris, ce sont les Namibiens qui s’imposent 2 buts à 1.

Vérifier aussi

Capture decran 2026 03 18 a 10.30.14

Abdoulaye Sow, SG de la FSF : « La coupe ne quittera pas le pays »

  Face à l’indignation générale suscitée par les récentes décisions de la Confédération Africaine de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *