Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Capture decran 2023 08 28 a 11.32.51

Coupe du Sénégal : Génération Foot élimine Casa Sports

L’equipe du Casa Sports a été éliminé par Génération dans le cadre des seizièmes de finale, tandis que Jolof OC et Espoirs de Guédiawaye se sont aussi illustrés.

Génération Foot a dû batailler ferme pour venir à bout du Casa Sports au stade Lat Dior de Thiès. Les Grenats se sont imposés aux tirs au but (5-4), envoyant ainsi le club de Ziguinchor hors de la compétition.

Autrement dans le derby Wally Daan (L1) a éliminé Thiès FC (L2) après un match plein de suspense (3-2). Parmi les grandes sensations de cette phase, Jolof Olympique Club (N1) et Espoirs de Guédiawaye (D5) ont déjoué les pronostics. Jolof OC a arraché sa qualification en dominant l’AS Saloum (1-1, TAB 4-1), tandis qu’Espoirs de Guédiawaye a signé une performance mémorable en éliminant l’AS Kaffrine (2-0), une équipe de Ligue 2.


Le promu de Ligue 1 continue son beau parcours. Après avoir écarté Dakar SC au tour précédent, AJEL de Rufisque a dominé la Sonacos sur la plus petite des marges (1-0).

Vérifier aussi

thumb 1260x800 6924fe5be90e8 4tgK5o5FtU

Gana gifle son coéquipier, son coach apprécie

Gana Gueye a été exclu ce lundi soir à la suite d’une altercation avec l’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *