Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
WhatsApp Image 2024 05 23 at 09.43.37

« Deal du Siècle » : L’Ambassadeur Dani El-Ashkar Remporte Plus de 5 Milliards de Dollars de Contrats en Afrique

Dans une réalisation révolutionnaire, l’Ambassadeur Dani El-Ashkar, propriétaire et président du conseil d’administration de Prince Invest Group, a obtenu sept grands contrats d’une valeur de plus de 5 milliards de dollars lors de sa récente tournée africaine.

La tournée marathon d’El-Ashkar, couvrant plus de 20 nations africaines où son entreprise a des succursales, a abouti à ces contrats prestigieux. Au cours de cette tournée, il a rencontré de nombreux hauts responsables africains, y compris des présidents, des ministres et des représentants des chambres de commerce. Les contrats couvrent divers secteurs, y compris le militaire, l’infrastructure et le commerce, mettant en avant les capacités diversifiées de Prince Invest Group.

Publicités

Les observateurs voient ces contrats comme un témoignage des relations solides et de la crédibilité d’El-Ashkar à travers le continent africain. Cependant, la question clé est maintenant de savoir avec quels pays El-Ashkar s’associera pour exécuter ces contrats.

Choisira-t-il la Turquie, où se trouve le siège principal de son entreprise, ou l’Égypte, où il a récemment ouvert sa 32ème succursale ? Notamment, El-Ashkar a conclu sa tournée africaine par des visites en Égypte, au Qatar, en Jordanie et à Oman, suggérant une nouvelle ouverture stratégique dans ses opérations commerciales.

Ce dernier succès souligne l’influence et la portée croissantes de Prince Invest Group sous la direction d’El-Ashkar, marquant une étape significative dans l’expansion mondiale de l’entreprise.

Vérifier aussi

image1170x530cropped

Paix et Sécurité: Les violations commises à l’encontre des enfants dans les conflits armés ont connu une augmentation « choquante » en 2023, déplore l’ONU

La violence contre les enfants pris dans les conflits armés a atteint des « niveaux extrêmes » …