Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Présidentielles 2024
Présidentielles 2024

GO: Mbaye Ndiaye invite à fumer le calumet de la paix

A la Médina, BBY a également tenu son meeting de pré-campagne. Il y avait beaucoup de volonté et d’engagement dans l’entreprise, mais au finish, « mooy lolou. »

La manifestation devait se tenir sous la présidence effective du Premier ministre. Seulement,  Amadou Bâ devait avoir  mieux à faire puisqu’on ne l’a même pas aperçu dans les parages.

En fin  de « conte », il n’y eut qu’un réveil  brutal, avec le maire  Bamba Fall dit Bambino et Mbaye Ndiaye le bouche-trou N°1 de l APR qui ont usé de tous les moyens possibles pour obtenir  une grande mobilisation, mais sans grands résultats. Faut-il croire que les « meetings-(réponses à  l’opposition ) sont démodés et n’attirent plus? Le terrain de foot du Diaraf était à moitié vide, et seules quelques dames accros  de danses salaces s’y trémoussaient de temps en temps.

Est-ce la raison pour laquelle le discours de Mbaye Ndiaye a  complètement surpris son monde ? En tout cas pour lui, le Sénégal traverse une période très difficile et sa survie doit inciter tous les Sénégalais à se donner la main pour que perdurent la paix, la sécurité et la stabilité.  « Ndigue lo « (c’est la vérité même), toco Mbaye !

 

Sébé


 

Vérifier aussi

telechargement

Go : Djihadiste ou Djihacon ?

Bientôt, le 31 Décembre. Le seul jour de l’année où il est a peu prés …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *