Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
IMG 20250627 WA0460

Le DAGE du ministère du Tourisme finalement décédé

Le ministère du Tourisme et de l’Artisanat est en deuil. Ousmane Ndao, Directeur des Investissements et des Aménagements touristiques, est décédé ce vendredi à la suite d’un tragique accident survenu à Dahra, dans le cadre d’une tournée ministérielle dans le Pôle Nord du pays.

L’annonce a été faite par le ministre Mountaga Diao, visiblement bouleversé, à travers une déclaration publique rendant hommage à ce haut fonctionnaire décrit comme un homme « de devoir, loyal et fidèle à son engagement pour le développement du tourisme et de l’artisanat au Sénégal ».

« Ousmane est tombé en mission, en serviteur dévoué de l’État. Son départ brutal est une immense perte pour notre ministère et pour tous ceux qui ont eu le privilège de travailler avec lui », a-t-il déclaré.

L’accident a également fait plusieurs blessés parmi les membres de la délégation. Le ministre leur a adressé ses vœux de prompt rétablissement avant d’annoncer l’interruption immédiate de la tournée pour regagner Dakar et soutenir les équipes endeuillées.

En son nom personnel et au nom du ministère, Mountaga Diao a présenté ses condoléances attristées à la famille du défunt, à ses proches et à l’ensemble des collaborateurs du département.

« Que Dieu lui accorde Sa Miséricorde. Repose en paix, Ousmane », a conclu le ministre.


S. G

Vérifier aussi

nogaye

Yoff : Les derniers instants de Nogaye Thiam retrouvée morte dans sa chambre

Samba Thiam, père de la défunte Nogaye Thiam (25 ans), retrouvée morte dans la maison …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *