Ange Keffa, la comédienne qui a participé à la célèbre série ivoirienne “Ma Famille” est décédée ce lundi , selon une source familiale cité par les médias. Elle souffrait d’une insuffisance rénale. Ces derniers mois son état de santé s’était amélioré. Ange Keffa avait offert un spectacle le 30 mars dernier à Yopougon.
En Côte d’Ivoire, le monde du cinéma et du théâtre est en deuil depuis quelques heures avec le décès d’Ange Keffa. La célèbre comédienne ivoirienne est passée de vie à trépas ce lundi 15 avril 2024 dans la soirée.
Elle faisait aussi partie des acteurs qui ont joué dans la série culte Ma famille d’Akissi Delta. La défunte était connue pour avoir joué le rôle de coépouse de Gbazé Thérèse et de femme de Dossou, dans la série “Ma Famille”. En effet, cela fait déjà un moment qu’Ange Keffa est malade et avait indiqué qu’elle souffrait de diabète et avait senti avoir été abandonnée par la Côte d’Ivoire.
D’ailleurs, elle s’était récemment produite en spectacle le 30 mars dernier à Abidjan plus précisément dans la commune de Yopougon.
« Adieu Ange Keffa l’épouse de Dosso dans Ma famille . Le décès est survenu ce lundi 15 avril à 20h.
Pour rappel, l’actrice avait donné un spectacle le 30 mars à Yopougon certainement un adieu à ses nombreux fans », a écrit le créateur digital Euloge Kuyo sur Facebook.
Sur la toile, les hommages fusent de partout pour saluer la mémoire de cette actrice de talent qui a su, comme tous ses collègues de la série Ma Famille, marquer son temps.