Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
visa
Etats Schengen visa

POINT-E : DEMANTELEMENT D’UN RESEAU DE FALSIFICATION DE VISAS SCHENGEN

La Police du Point-E vient de démanteler un important réseau spécialisé dans le trafic de faux visas Schengen, faux passeports et autres faux documents.

El Hadji Malick Guissé gérant de l’agence de voyage ‘El Hadj Voyage » sis au Point-E a été écroué. Deux femmes Aminata Bathily et une Congolaise Empresarin Izet Masagi, employée dudit agence de voyage sont activement recherchés par les limiers.

L’agence de voyage confectionnait de fausses cartes de séjour, de faux cachets de plusieurs aéroports (Départ-Arrivée) dont l’Aibd pour des candidats à l’émigration.

Tout est parti d’une plainte déposée, le 13 novembre dernier, par une dame nommée Yama Massala qui avait remis 1 250.000 Fcfa à la Congolaise Izet Masagi, employée de l’agence dont 50 000 Fcfa pour le test Covid. Le cerveau du trafic est une dame nommée Nourou basée en Turquie.


C’est de là qu’elle confection les fausses cartes de séjour avant d’être envoyés à Dakar à El Hadji Malick Guissé. Ce dernier est faussaire notoire, selon L’Observateur.

Vérifier aussi

Seisme au Maroc les sapeurs pompiers volontaires du CASC Appui de Lyon envoyes en renforts

Femme décédée chez son amant : les raisons d’une chute mortelle

On en sait davantage sur les motivations supposées de la présence aussi tardive de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *