Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
sitor

Viol : Sitor Ndour encore devant la chambre criminelle

Sitor Ndour sera jugé ce matin devant la barre de la Chambre criminelle pour viol sur sa domestique mineure Adama Thiaw/

L’ex-DG du Coud s’est lavé à grande eau soutenant qu’il a été victime de complot. Lors de leur confrontation, la vicitme avait décrit l’habillement du mis en cause le jour des faits présumés et déclaré que ce dernier avait éjaculé sur ses parties intimes ainsi que sur un drap.

Pour rappel, ces faits de viol présumé ont eu lieu juste au lendemain de la Tabaski 2022 au domicile de Sitor Ndour. Malgré les accusations portées sur sa personne, aucune trace de sperme n’a été retrouvée sur la mineure puisque celle-ci avait dit s’être lavée avant d’aller voir les blouses blanches.


D’autre part, le Dr Mouhamadou Nazir Sylla, qui avait examiné la jeune fille après le viol présumé, avait dans son rapport médical conclu à une défloration ancienne de l’hymen et une absence de lésion traumatique. Toujours dans ses constatations, il soulignait n’avoir pas vu de rougeur dans les parties intimes, ni constaté de traces de sang encore moins de traces de sperme.

Vérifier aussi

55005670 2fe2 40b1 a484 50d609556554

3e congrès de la société sénégalaise d’endocrinologie, diabétique et nutrition : L’obésité et l’intelligence artificielle au cœur des travaux

Le 3e Congrès de la Société Sénégalaise d’endocrinologie, diabétologie et nutrition (SOSEDIAN) a démarré, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *