Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Aly Ngouille Ndiaye déclare sa candidature
Aly Ngouille Ndiaye déclare sa candidature

Présidentielle 2024 : Les militants d’Aly Ngouille Ndiaye s’engagent à payer sa caution

L’ancien ministre de l’Agriculture qui a quitté son poste et la coalition au pouvoir après que Macky Sall ait désigné Amadou Ba, comme candidat à la présidentielle, Aly Ngouille Ndiaye, a officialisé sa candidature. Et sur ce, ces militants s’engagent à lui payer la caution.

Petit à petit, Aly Ngouille Ndiaye fait son nid. Depuis l’officialisation de sa candidature, il s’est emmuré dans le silence. Mais, souffle-t-on, c’est parce que l’ancien ministre de l’Agriculture s’investit dans la campagne pour les parrainages.

La coalition Aly Ngouille2024 ne chôme pas, du moins selon ses proches. Dans une note parvenue à notre rédaction, sa cellule de communication informe que ses militants ont décidé de payer sa caution de 30 millions FCFA pour l’élection présidentielle de février 2024.

Une initiative des jeunesses de sa coalition.

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2026 08 11 at 08.46.03

Le Mouvement citoyen « ZIGUINCHOR REK » rejoint KIIRAAY

Le Mouvement citoyen « ZIGUINCHOR REK » vient d’adhérer le parti KIIRAY – Les Patriotes …