Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Seisme au Maroc les sapeurs pompiers volontaires du CASC Appui de Lyon envoyes en renforts

Découvertes macabres à Ourossogui et à Matam

Deux corps sans vie ont été découverts ce jour à Ourossogui et à Matam. Le premier a été retrouvé aux environs de 12h, dans une maison abandonnée située au quartier Moderne 1, à quelques mètres de la place publique où se déroulaient les prières de la Tabaski.

D’après les témoignages, il s’agirait d’un cordonnier du nom de Koffi, de nationalité ghanéenne, âgé d’une soixantaine d’années. Selon nos sources, la victime a été découverte par des enfants du quartier qui jouaient à proximité.

Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux pour évacuer le corps. L’opération a toutefois pris du temps, nécessitant également l’intervention du Service national d’hygiène pour désinfecter la dépouille avant son transfert à la morgue du Centre Hospitalier Régional de Ourossogui (CHRO).

Trois heures plus tard, vers 15h30, un autre corps sans vie a été découvert par des passants sur la route Matam–Ourossogui, à hauteur du premier pont. Il s’agit de Madiara Diop, chauffeur de transport, né le 15 avril 1965 à Linguère.

Selon une source sécuritaire, aucune blessure apparente n’a été constatée sur le corps. Après le constat effectué par la police, la dépouille a été acheminée à la morgue de Ourossogui par les sapeurs-pompiers de Matam.


Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ces deux décès.

Vérifier aussi

nogaye

Yoff : Les derniers instants de Nogaye Thiam retrouvée morte dans sa chambre

Samba Thiam, père de la défunte Nogaye Thiam (25 ans), retrouvée morte dans la maison …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *