Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
IMG 20220115 WA0050

Élections Locales: Matar Thioune et son mouvement « Yeumbeul Ça Kanam » récupére le fief de Bara Gaye en faveur de Amadou Hott

Les surprises continent de se produire dans cette campagne électorale. En effet, le leader du mouvement  » Yeumbeul Ça Kanam » vient de marquer un point essentiel en récupérant le gros lot de Yeumbeul Sud. Le quartier populaire de  » Ndiayeen » vient de montrer leurs soutiens au candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar lors d’un Mini meeting.

A quelques jours des scrutins du 23 janvier 2022, le candidat de la coalition Yewwi Askan Wii a Yeumbeul Sud, Bara Gaye par ailleurs maire sortant vient de perdre son fief. A la suite d’un Mini meeting , le leader du mouvement # Yeumbeul Ça Kanam » , Matar Thioune à réussi par convaincre le quartier populaire de Yeumbeul, « Ndiayeen ». Cette population qui avait toujours soutenue la maire Bara Gaye adhère désormais au « Yeumbeul Bou Bess » du ministre Amadou Hott, candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar.

Accompagné de plusieurs responsables comme Modou Mbene Diop, Cheikh Tidiane Gadio et autres, Amadou Hott a félicité Matar Thioune de cet exploit qu’il vient de réussir.


Ainsi, Bara Gaye se fragilise encore car ce quartier constitue un atout majeur à Yeumbeul Sud avec un grand électorat.

Vérifier aussi

doro gueye

Très mauvaise nouvelle pour Doro Gaye

La Cour d’appel de Paris s’est penchée ce mercredi sur la demande d’extradition de Doro …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *