Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Nasser Al Khelaifi

FIFAgate: Le président du PSG risque 28 mois de prison

Ce mardi, à Bellinzone, le parquet suisse a réclamé une peine de 28 mois de prison à l’encontre de Nasser al-Khelaïfi, président du PSG et de beIN, lors de son procès en appel dans le cadre du « FIFAgate ». Concernant le coprévenu Jérôme Valcke, ex-cadre de la FIFA, 35 mois ont été requis.

Le parquet suisse ne faiblit pas. Au contraire. En dépit du camouflet subi en première instance à l’automne 2020, le Ministère public de la Confédération (MPC) a prononcé, ce mardi après-midi à Bellinzone (Suisse), des réquisitions équivalentes devant la Cour d’appel du Tribunal pénal fédéral (TPF).


Au bout de quatre heures de réquisitoire, diaporama à l’appui, le MPC a respectivement requis une « peine privative de liberté » de 28 mois à l’encontre de Nasser al-Khelaïfi et une de 35 mois à l’encontre de Jérôme Valcke. Sans préciser si cela s’accompagnait d’un sursis partiel ou non. Trente mois d’emprisonnement ont été requis contre le troisième prévenu, le Grec Konstantinos Nteris.

Vérifier aussi

iconsport 160468 0060 691d5f9039a4f

Le PSG condamné à verser 61 millions d’euros à Kylian Mbappé

Le conseil de prud’hommes de Paris a condamné le Paris Saint-Germain à verser 61 millions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *