Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
senelec

Go La Senelec aurait-elle recommencé avec ses vieux démons ?

Ces temps-ci, il fait chaud. Trop même. Les gens sont distraits, et pratiquement, ne s’occupent que de ce qui peut leur apporter un peu de fraîcheur. Sauf les commerçants bien entendu, qui profitent des circonstances, pour nous soutirer quelque argent, rien qu’en jouant sur notre manque de concentration. ….

Attendez… Je ne dis pas que la Senelec joue sur le même registre mais au finish, « moy lolou. » Vous pouvez vérifier, de vous-même. …..

Il y a quelque mois (c’était avant la présidentielle), sous les coups de butoir de notre consœur Oumy Ndour et de quelques membres de la société civile, la Senelec avait revu ses tarifications à la baisse, nous permettant de souffler un peu. C’était avant la présidentielle.

Mais depuis que les boys Sonko ont arraché la victoire des mains de Big Mack, on dirait que les choses ont repris de plus belle. Je précise: « on dirait que les choses ont repris de plus belle », parce que je ne suis pas sûr et je ne veux pas d’histoires. …..

Tout de même, si vous interrogez ceux qui possèdent des compteurs « Woyofal-digueul », vous verrez que la plupart d’entre eux recommencent à se plaindre de la cherté de l’électricité, comme si chaque soir, la boîte attendait qu’on dorme pour remettre nos compteurs à zéro.

Encore de la « combine beurrée » comme le chante You qui s’y connaît un peu ? ….

Peut-être. Dans tous les cas, y a de quoi

alerter le jumeau Diomaye Moysonko, au moment où il a décidé de partir en guerre contre les indélicats.

 


Sébé

Vérifier aussi

telechargement 25

Go: Le Dr Thioub n’est pas mal, Tapha ! 

« Heureusement pour moi qui aime les vrais face-à-face, et ne crois pas aux combats télévisés. …