Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

GO: Pape Samba réclame aussi son terrain

Dans les années 2000, l’ancien chef de cabinet de Wade était surnommé « rex », pour plusieurs raisons « impériales ». Vous pouvez consulter Tonton Google qui sait tout.

 A t’il changé depuis ? Ce qui est certain en tout cas, c’est qu’on ne se f…jamais de sa g… impunément. Quand on lui doit, on lui doit. Et quand il réclame, il finit toujours par obtenir ce qu’il pense lui appartenir.  Ainsi, il a déposé une plainte à l’Ofnac pour des faits supposés de corruption dans l’affaire de la vente de sa maison sise à Dakar-Plateau. 

Publicités

Laissons-le s’expliquer lui-même :  « En 2014, j’avais écrit au président de la République pour lui demander de déclasser ma maison sise sur l’avenue Brière de Lysle, derrière l’Assemblée nationale, mais ma requête n’a pas été satisfaite. J’ai été obligé de vendre la maison à deux Libanais. Après cette vente, on leur a accordé ce qu’on m’avait refusé. Et actuellement, sur le site, lesdits acheteurs sont en phase finale de construction d’un immeuble de 15 étages surplombant l’État-major général qui se trouve au camp Dial Diop’’. 

Et moi, je deviens quoi dans cette affaire ?…….

N.B Pour l’instant, nous ne savons pas encore ce que vous allez devenir, M. Mboup. Mais comme le président Diomaye Moysonko a l’intention de débusquer tous les faux propriétaires de baux emphytéotiques de Dakar, on peut toujours essayer de contacter notre ami Dame Mbodj pour lui en parler. Quand même, « sounou grand ngua. » Et ça, c’est la moindre des choses. 

 

Sébé 

Vérifier aussi

GO: Le sénégalais est-il devenu amnésique ?  

Pendant 12 ans, nul n’a bronché. Personne n’a eu le courage de contrarier Macky Sall dans ses …