Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Mondial 2022 : L'équipe du Sénégal autorisé à jouer à Thiès !
Mondial 2022 : L'équipe du Sénégal autorisé à jouer à Thiès !

Maroc – Sénégal: Le onze probable d’Aliou Cissé

C’est avec un groupe recomposé que le Sénégal fera face au Maroc en amical, ce vendredi à 18h, à Rabat. Le sélectionneur national, Aliou Cissé, devra faire avec les absences de nombre de ses joueurs cadres.

Le sélectionneur national, Aliou Cissé, qui a dédramatisé les absences de Sadio Mane, Kalidou Koulibaly, Mendy ou encore Mbaye Niang, semble être en mesure de concocter une équipe capable de se faire remarquer dans ce duel de Lions.
Probablement trois joueurs fêteront leur première sélection en tant que titulaire. Il s’agit du gardien Bingourou Kamara, du défenseur Ousseynou Ba et de l’attaquant Mane Baba Thiam.
En défense la charnière Ousseynou Ba-Sane devrait connaître se première connexion, secondée sur les ailes par Ciss et Sabaly.
Au milieu Krepin  pourrait se retrouver à Côté de Gana et Kouyaté.
En attaque Famara serait en soutien aux véloces Baba Thiam et Ismaila Sarr.


Le Onze de départ probable 
Bingourou Kamara, Youssouf Sabaly, Salif Sané, Ousseynou Ba, Saliou Ciss – Kouyaté, Gana Guèye, Krépin Diatta – Ismaïla Sarr, Famara Diédhiou, Mame Baba Thiam  

Vérifier aussi

32a4f1481438de82886677cda6014ae2eced99c9d547ad8ce41e92f7c54946b5 859 482

Gana Guèye expulsé après avoir giflé un coéquipier

La rencontre entre Everton et Manchester United, lundi soir en Premier League, était vieille d’à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *