Si j’étais Big Mack, je ne me ferais pas tant de soucis pour les propos déplacés que tout le monde rencontre chaque jour sur les réseaux sociaux.
Si j’étais Big Mack, je ne me formaliserais pas de leurs insanités gratuites qu’ils distillent démocratiquement, au gré des circonstances et en fonction des intérêts du moment. J’aurais sans doute mieux à faire.
« Les graves révélations du député sur le juge » … « La femme du Dg en fugue…. »Le Ministre surpris en train de »… « Une haute autorité épouse ».. » Le maire vend 7 terrains à la fois »………
Voilà le genre de titres que nous rencontrons régulièrement sur les réseaux sociaux et qui, dès l’entame des textes, ne livre que des tissus de mensonges ou d’histoires cousues de fil blanc.
Que cherchent leurs auteurs en procédant de la sorte? Rien que de nombreuses « visites » du site, synonymes de rentabilité. Ou alors une certaine notoriété à laquelle on commande les mêmes objectifs.
Ces fameuses invites de « partagez. Partagez.. » dès que l’on cède à la curiosité de voir un titre de plus près, en disent d’ailleurs long sur le vrai contenu des menus proposés. Ne vous y fiez pas. Tout ce qui se raconte sur Internet n’est pas parole d’évangile, et y croire aveuglément ne peut être que source d’ennuis.
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo